PANNEAUX SOLAIRES

Meilleures ventes

PANNEAUX SOLAIRES
En 2005 l'entreprise qui ne s'appelait pas encore ASEA a été créée en misant sur une valeur sûre : Le soleil... A l'époque de grands principes écologistes ont guidés nos premiers pas quand nous avons commencés à commercialiser nos sites isolés et leurs panneaux photovoltaïques. Mais la réalité économique du monde de l'entreprise a balayée...
En 2005 l'entreprise qui ne s'appelait pas encore ASEA a été créée en misant sur une valeur sûre : Le soleil... A l'époque de grands principes écologistes ont guidés nos premiers pas quand nous avons commencés à commercialiser nos sites isolés et leurs panneaux photovoltaïques. Mais la réalité économique du monde de l'entreprise a balayée ces idées nobles en ne nous laissant que la connaissance de cette technologie que nous maitrisons parfaitement aujourd'hui. Nous avons suffisamment de recul pour émettre un jugement professionnel sur les différents types de modules solaires qui circulent sur le marché des énergies renouvelables. Chez nous pas de compromis sur le choix de nos produits, le fonctionnel et la qualité l'emportent sur les petits arrangements "labellisés" entre fabricants et revendeurs. Nous vous proposons donc notre gamme de panneaux solaires utilisant les dernières technologies des semi-conducteurs, du silicium amorphe, au micromorphe en couche mince en passant par les polycristallins et monocristallins. Tous nos modules sont normalisés et répondent aux normes internationales IEC 61215- IEC 61730 et NF- EN 61646 (conditions pour l’utilisation du symbole CE utilisé en Europe) et classe de protection II. L’Agence Sud Energies Alternatives fort de son expérience en sites isolés depuis 2005 vous propose ses nombreux produits et l’étude de vos projets utilisant les énergies renouvelables. POUR TOUTE COMMANDE PAR COURRIER : Ets ASEA, Mr Pascal SAUVAGEOT, "Le Bus en Crapigné", Rue des Milandes, étaules 71640 MELLECEY (Tél 07 78 69 75 99) Siège ASEA et Agence Nord Est (Bourgogne) 71640 MELLECEY Agence Sud Est (Vaucluse) 84110 SABLET CONTACT: pascal.sauvageot@gmail.com
Détails

PANNEAUX SOLAIRES Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Panneaux solaires ASEA...
    Nous avons développé en collaboration avec un professionnel Européen notre propre gamme de panneaux solaires utilisant des cellules monocristallines à hauts rendements. Cette technologie dite "Back contact" permet d'obtenir des rendements de conversion exceptionnels de 16 à 21,5 % en améliorant les performances du panneau lorsque le spectre lumineux diminue, ce qui optimise la production du panneau sur l'année. Les matériaux utilisés dans la fabrication de nos modules (verre trempé, cadre aluminium anodisé, boite de jonction IP 55) garantissent une parfaite résistance aux intempéries et une longévité dans le temps pour nos matériels. Nous vous proposons deux types de panneaux solaires issus de notre gamme ASEA : La série PVA des panneaux " Haut rendement (16 %) " et la série PVB des panneaux " Très haut rendement (21,5 %) "... Voici la série PVA haut rendement à 16%. En plus d'un très bon rapport qualité- prix et d'une fabrication rigoureuse, nos modules intègrent sur leurs cadres des ancrages de fixation, une boite de jonction étanche équipée de presse- étoupes et connecteurs MC4 à l'extrémité de câbles solaires. Bien évidement nos panneaux sont normalisés et répondent aux normes internationales IEC 61215 et IEC 61730 (conditions pour l’utilisation du symbole CE utilisé en Europe) et classe de protection II.
  • Panneaux solaires ASEA...
    Nous avons développé en collaboration avec un professionnel Européen notre propre gamme de panneaux solaires utilisant des cellules monocristallines à hauts rendements. Cette technologie dite "Back contact" permet d'obtenir des rendements de conversion exceptionnels de 16 à 21,5 % en améliorant les performances du panneau lorsque le spectre lumineux diminue, ce qui optimise la production du panneau sur l'année. Les matériaux utilisés dans la fabrication de nos modules (verre trempé, cadre aluminium anodisé, boite de jonction IP 55) garantissent une parfaite résistance aux intempéries et une longévité dans le temps pour nos matériels. Nous vous proposons deux types de panneaux solaires issus de notre gamme ASEA : La série PVA des panneaux " Haut rendement (16 %) " et la série PVB des panneaux " Très haut rendement (21,5 %) "... Voici la série PVB très haut rendement à 21,5%. En plus d'un très bon rapport qualité- prix et d'une fabrication rigoureuse, nos modules intègrent sur leurs cadres des ancrages de fixation, une boite de jonction étanche équipée de presse- étoupes et connecteurs MC4 à l'extrémité de câbles solaires. Bien évidement nos panneaux sont normalisés et répondent aux normes internationales IEC 61215 et IEC 61730 (conditions pour l’utilisation du symbole CE utilisé en Europe) et classe de protection II.
  • Panneaux solaires...
    Les cellules solaires haute performance Kyocera atteignent un rendement supérieur à 16 % et garantissent une production énergétique annuelle extrêmement élevé de l’installation photovoltaïque. Pour les protéger des conditions climatiques les plus extrêmes, les cellules sont encapsulées entre un revêtement en verre trempé et un film EVA et scellées à l’arrière avec un film PET. Le châssis en aluminium noir anodisé avec revêtement supplémentaire assure une résistance à la corrosion et une durée de vie extrêmement élevées. Avec les cellules bleu foncées, il donne un aspect esthétique attrayant aux toits qu’il recouvre. Nous garantissons une résistance mécanique de nos modules de 2400 N/m². De plus, nous avons fait tester ce module par le TÜV à 5.400 N/m² conformément aux exigences de test élargies de IEC 61215 ed. 2. Les tests longue durée Kyocera (par ex. installation Sakura de 1984) démontrent la qualité élevée et constante des modules photovoltaïques ainsi que leur fiabilité dans le temps... Notre sélection comprend les modules photovoltaïques Kyocera de 135 à 245 WC allant au delà des normes internationales en répondant notamment aux exigences de : • TUV dot COM Service : plateforme Internet pour le contrôle de la qualité et de la sécurité. www.tuvdotcom.com. • IEC 61215 ed. 2, IEC 61730 (conditions pour l’utilisation du symbole CE utilisé en Europe) et classe de protection II.
  • Panneaux solaires...
    SolarWorld est un constructeur allemand de panneaux solaires haut de gamme. Ces modules fabriqués en Allemagne possèdent des performances inégalées et sont nés des dernières technologies en la matière. SolarWorld est probablement le plus célèbre fabricant de panneaux solaires photovoltaïques dans le monde. Il a largement été médiatisé depuis la conception de sa voiture solaire qui a réussie à effectuer un tour monde sans consommer de carburant ! Aujourd’hui, la firme SolarWorld, possède des unités de production à Hillsboro aux Etats-Unis et Freiberg en Allemagne. Sa maitrise de l’ensemble des processus de production depuis la fabrication du silicium à l’assemblage du produit final lui permet de nous fournir des panneaux solaires dont la qualité pour le moment reste inégalée.
  • Panneaux solaires...
    Si la majorité du marché du solaire photovoltaïque est aujourd’hui constitué de panneaux solaires rigides au silicium monocristallin, on peut penser que les technologies dites de seconde ou de troisième génération faisant appel aux couches minces prendront à l’avenir de plus en plus d’importance. Plutôt que de monter un système de support lourd pour l’installation de panneaux solaires, les modules flexibles -ou souples- peuvent être collés sur un toit ou intégrés à des matériaux de toiture non conventionnels (Toits de véhicules, bateaux...) Ils sont conçus à partir d'un assemblage flexible de cellules hauts rendements en silicium mono ou polycristallin, voir une combinaison amorphe -monocristalline, ce qui confère à ces modules des rendements de plus de 19 % tout en gagnant de l'espace sur les surfaces lors de l'installation. Les applications des panneaux solaires flexibles ou souples se développent notamment dans les domaines de la production d’énergie nomade individuelle ou collective, mais à présent dans le bâtiment et l’équipement de la maison (BIPV).
  • Panneaux solaires ou...
    Si la majorité du marché du solaire photovoltaïque est aujourd’hui constitué de panneaux solaires rigides au silicium monocristallin, on peut penser que les technologies dites de seconde ou de troisième génération faisant appel aux couches minces prendront à l’avenir de plus en plus d’importance. Les rendements de pareilles nappes photovoltaïques -ou panneaux solaires souples- avoisinant les 16 %... Plutôt que de monter un système de support lourd pour l’installation de panneaux solaires, les nappes souples s'adaptent aux formes courbes prononcées, ouvrant ainsi plus largement le champ des applications du solaire photovoltaïque tout en facilitant leur intégration lors de leur installation (Toit de véhicules, bateaux, applications diverses...) Ces panneaux plus légers et tolérants à certaines contraintes mécaniques ne nécessitent pas de démonter une partie du toit et peuvent couvrir plus d’espace, donc générer d’avantage de puissance en remplaçant les tuiles. Par ailleurs ils n'ont pas besoin de l'exposition directe de la lumière du soleil pour réagir en constituant une solution hybride amorphe et monocristalline intéressante. Différents matériaux peuvent être employées pour la fabrication de ces panneaux solaires flexibles en couches minces, principalement le silicium amorphe, le CIGS, le CdTe, mais aussi des polymères organiques ou des solutions de colorant dans le cas des cellules Gratzel. La recherche est permanente dans ce domaine et nous suivons constamment le développement de ces technologies afin de les commercialiser pour notre clientèle.